Emerveillement

Publié le par penseeslibrespourplaneteasservie.over-blog.com

Chaque jour je me réjouis.. de la chance que nous avons de ces coïncidences qui font que nous sommes ici.. pas de hasard seulement un destin qui sait??

Moi tout ce que je sais, c'est qu'il en a fallu des hasards pour que nous puissons naître sur cette planète.. il nous fallait un soleil tout d'abord et à la bonne distance, ni trop loin ni trop près, pour être juste à la bonne température.. il nous a fallu un satellite, notre Lune, sinon la Terre en aurait perdu la tête et aurait virevolté dans tous les sens.. il nous a fallu de l'eau aussi, mais comment est-elle arrivée jusqu'à nous?? et de l'oxygène, miracle de l'évolution de la Nature.

Mais il nous fallait avoir tout cela dans le bon coin de l'univers, au bon endroit dans notre Voix Lactée.. Il existe des parties de notre univers bien mouvementées ou collisions d'astéroïdes ou de comètes se produisent ou menacent à chaque moment... Mais non, nous avons eu la chance de voir apparaître la Vie ici, nous avons eu la chance aussi de ne pas être anéanti avant de pouvoir évoluer et d'arriver a niveau où nous sommes aujourd'hui..

Et chaque jour ce miracle m'éblouit de sa beauté et de sa magie car il n'y a pas d'autres facons d'expliquer un tel phénomène.

Moi personnellement, je m'estime chanceuse de pouvoir profiter de  tous ces évèments, coïncidences ou miracle ou autre je-ne-sais-quoi..

La nature est tout simplement pure merveille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> De la chance ?<br /> <br /> Je suis persuadé que nous ne sommes pas seuls dans cette immensité qu'est l'univers, et je suis certain que les autres ont évolué. Nous, non.<br /> <br /> <br />
Répondre